Pourquoi devenir partenaire ?

Il y a 1,7 million de familles de 3 enfants et plus en France. Si elles représentent 18 % de l’ensemble des familles avec enfants, c’est surtout un tiers des enfants qui vivent dans ces foyers !

Avec 3 enfants et plus, ces familles sont consommatrices de services et de biens. Comme toutes les familles, elles ont des besoins en alimentation, habillement, transports, loisirs…  multipliés par le nombre d’enfants, ce qui fait souvent de ces familles des consommatrices averties.

Les familles nombreuses valorisent souvent la qualité et la durabilité des produits. Leur taille les amène également à avoir des besoins particuliers en termes de conditionnement, de lot, de voiture, d’hébergement, de loisirs.

Avoir une famille nombreuse, c’est souvent avoir le sens de la solidarité. Les familles nombreuses forment ainsi une communauté de parents débrouillards qui s’échangent des astuces et des bonnes adresses.

Autant d’arguments pour devenir « partenaire de la carte familles nombreuses » et, à travers votre offre aux familles nombreuses, valoriser vos produits et services.

Devenir partenaire

Télécharger la convention

Nous contacter

En savoir plus sur les besoins des familles nombreuses

Pour mieux connaitre les besoins et les souhaits des familles nombreuses, retrouvez l’étude de l’UNAF « portraits croisés de familles nombreuses ».